Info démission

il y a 4 semaines

Toute l'association

Vendredi dernier avait lieu la réunion du CDTA 49 à Chemillé, 2 informations importantes à retenir : - A l'issue de la réunion, Patrice Lebreton, président du CDTA 49, remet un courrier à Jean Paul qui le lit à voix haute à l'Assemblée annonçant sa décision de démissionner de la présidence du CDTA49, ainsi que du CDTA 49. Cette décision prend effet immédiatement. Alain Jalladeau, vice président du CDTA 49, assurera l'intérim de la présidence jusqu'à la prochaine AG du CDTA 49, premier trimestre 2019. - Jean Paul Dupuis, trésorier du CDTA 49, prévient l'Assemblée, qu'il assurera ses fonctions jusqu'à la prochaine AG du CDTA, mais qu'après il faudra lui trouver un remplaçant. Suite à ces infos, le CDTA 49 veut attirer votre attention sur le fait que celui-ci n'existe que grâce à ses bénévoles, donc vous ... et qu'il serait dommage de tout arrêter ... faute de participants !!! Donc, si vous avez un peu de temps, du courage et des idées, n'hésitez pas à rejoindre le CDTA 49 et poser votre candidature pour la prochaine AG ... Diffusez l'info autour de vous, réfléchissez ... et rejoignez-nous !!!